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"Révélez la couleur de vos ressources humaines"

AIDE AU RECRUTEMENT

Le recrutement est l’un des facteurs de difficultés les plus souvent cités par les dirigeants de TPE/PME.

Les raisons : le manque d’attractivité, des moyens parfois limités, un besoin de temps que n’a pas le dirigeant.

Sélectionner un profil qui ne correspond pas réellement aux besoins de l’entreprise peut être délicat. Et une nouvelle recrue de qualité peut apporter à l’entreprise bien plus que la simple bonne réalisation des tâches liées à son poste. Ce dernier peut transmettre à l’équipe sa motivation encore fraîche pour le projet, sa vision inédite de la stratégie, sa créativité et ses compétences annexes, qui lui permettront peut-être de développer de nouveaux projets au sein de l’entreprise.

Nos clients recrutent 

Assistant(e) administratif(ve) 

Nous recrutons pour notre client, une PME spécialisée en couverture et zinguerie, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps plein. Rattaché(e) au gérant, vous collaborerez avec une équipe de 15 salariés ainsi qu’avec les différents partenaires de l’entreprise. Vos missions seront les suivantes : 

  • Assistance sur la gestion comptable et bancaire (contact direct de l'entreprise avec le comptable) : enregistrement des opérations comptables et paiements (factures clients, frais généraux), remises de chèques, lettrage des comptes, déclarations de TVA, suivi des créances et clôtures mensuelles.
  • Assistance commerciale marché /appels d'offres : mise en forme et envoi des dossiers, gestion de la plateforme, suivi de facturation des marchés.
  • Assistance administrative liée aux RH : gestion des ressources humaines de l'entreprise et interlocuteur des salariés pour les questions RH (suivi des contrats, horaires de travail, paye, CP, suivi formation, feuille d'heures) 
  • Assistance générale : gestion de l’accueil téléphonique, du courrier, de la rédaction de courriers et du classement des documents dans le cloud.
  • Autres missions : certaines missions complémentaires liées à la spécificité de l’activité de l’entreprise peuvent être à réaliser 

Vous êtes titulaire d’un BTS en assistanat PME ou équivalent, avec une parfaite maîtrise des outils bureautiques, de la facturation (idéalement sur Chorus) et de solides bases en comptabilité. Une première expérience d’au moins 1 an en assistanat est souhaitée. Vous connaissez le fonctionnement des TPE/PME, êtes à l’aise avec la gestion de missions variées, et appréciez le contact humain et la proximité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez notre petite entreprise à taille humaine pour un poste riche et stimulant !

A savoir sur le poste : 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 1 900€ à 2 100€ par mois (primes en complément)

Horaires : Travail en journée du lundi au vendredi 

Lieu du poste : En présentiel 

Date de début du contrat : 15/04/2025

UN SERVICE DE RECRUTEMENT A LA CARTE

Nous intervenons sur plusieurs phases du recrutement et adaptons notre mission à vos besoins.

Sourcing et pré-sélection de candidats

Vous souhaitez gagner du temps dans l’identification et la pré-sélection de candidats? A2 FORCES prend en charge la phase de sourcing et de pré-sélection de candidats et vous envoie une short-list de candidats.

Entretien d'évaluation - évaluation de compétence à la demande


Vous souhaitez être accompagné(e), lors de vos entretiens de recrutement ou souhaitez avoir un avis extérieur sur un candidat que vous avez intégré à votre processus de recrutement. A2 FORCES intervient à la demande pour évaluer ou participer à vos entretiens de recrutement. Un compte rendu complet vous est formalisé.

Qualification de candidatures

Vous avez diffusé une offre et avez de nombreuses candidatures ?
A2 FORCES vient dans vos locaux
(ou à distance) pour explorer les CVs reçus, qualifier les candidatures et pré-sélectionner après entretien téléphonique les profils qui répondent aux exigences du poste et avec qui vous pourriez
convenir d’un entretien.

Aide à la décision

Vous avez en liste finale plusieurs candidats et vous hésitez. A2FORCES intervient à la demande pour
rencontrer les candidats, les évaluer, et vous faire ses recommandations au regard des spécificités du poste et du contexte de travail.
Vous pouvez aussi vous référer à la page : Evaluation de compétences.

Nous intervenons aussi sur la totalité du processus par une mission de recrutement à un tarif forfaitaire.

CONFIEZ-NOUS VOTRE MISSION DE RECRUTEMENT TPE ET PME

NOUS CONTACTER

Vous avez un projet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone

Mail  Tél.: 07 50 59 38 85 

POITIERS – FUTUROSCOPE (siège)

1, avenue Monory - Téléport 4
86360 Chasseneuil-du-Poitou

Nous situer

Nous mettons à disposition des intervenants pour les localisations suivantes : 

CHAMBRAY-LES-TOURS

75 Avenue de la République
37170 Chambray-Lès-Tours

Nous situer

VAUX-LE-PENIL

7 rue de la plaine de la Croix Besnard
77000 Vaux-le-Pénil

Nous situer

PARIS OUEST

5 rue Jean Monnet
95880 Enghien-Les-Bains

Nous situer

 
SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE

84 Avenue du Général de Gaulle
37800 Sainte-Maure-de-Touraine

Nous situer

 
CHATELLERAULT

2 Rue Pierre-Gilles de Gennes
86100 Châtellerault

Nous situer

 
TIERCE

17 Avenue de l'Osier
49125 Tiercé

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LOCHES

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